Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
1 mai 2008 4 01 /05 /mai /2008 09:08
Aujourd'hui tu aurais 60ans...........
Cela fait presque 5 ans que nous ne soufflons plus tes bougies ensemble.
Et ton Abscence me Manque, me Manque ENORMEMENT.
Les dernières journées passées à tes côtés,
Ont été très difficile et douloureuses,
Mais elles ont été également  révélations.
Tu as été mon Parrain, mon confident, le grand frére que tout le monde rêve.
Et c'est avec une grande tristesse que mes enfants,
Ne connaitront pas cet être formidable que tu as été.
En ne  partageant pas  avec toi, ces moments merveilleux,
Que tu nous a fait vivre.
Tu es et resteras dans nos coeurs à jamais.
Veille sur nous comme tu l'as toujours fait.
En ce jour, mes pensées ne sont que pour toi.
JE T'AIME.......................

Partager cet article

Repost 0

commentaires

christelle 19/02/2009 11:41

ton poème pour ton parrain m'a beaucoup touché! On a toujours une pensée telle que celle-ci pour nos disparus! Et surtout on ne les oublie pas!!! On les a trop aimé!!!

kiki63 04/05/2008 15:38

coucougros bisouskiki63

domi83 03/05/2008 14:35

je comprends ta peine pour avoir perdu mon frère y'aura bientôt 4 ans ;-((( à 55 ans !!! il est dans mon coeur et pas un jour sans penser à lui ... les êtres que nous aimons et qui nous quittent sont tout autour de nous et nous protègent, je l'ai tourjours pensé !!! et tant que nous ne les oublions pas .... ils sont là !!!

sylvie 02/05/2008 08:11

tu as eu le courage de dire "je t'aime" parfois les gens n'y arrivent pas.Ma maman aurait eu hier74 ans et cela fera le 2 e anniversaire où je ne lui apporterai pas son brin de muguet chocolaté. Tu sais il faut ce dire que ceux qui nous ont quitté sont très proches de nous dans nos coeur et nous protègent.Bises et courage 

Christiane 01/05/2008 21:20

Mon témoignage n'adoucira pas ta peine, mais je vais te dire quelque chose : Je suis une grand-mère et j'ai perdu mon vénéré grand-père  le 15 mars 1985. La semaine dernière nous bavardions avec mon mari et d'un seul coup je lui ai dit: "tiens, je vais dire ça à Pépé  !".Oui, même après toutes ces années il est encore présent.On n'est jamais tout à fait mort quand quelqu'un vous chérit encore.Tu peux lui parler. Tu n'entendras pas sa voix, mais ton coeur te répondra pour lui.C'est mon "truc".Continue de penser à lui, c'est normal. Il vit à travers toi.Je t'embrasse.Christiane

Hobbies

  • Lau06
  • J'ai 39 ans , 2 enfants,  j'adore toutes les activités manuelles, et c'est au travers de mon blog que je vous montrerez toutes mes réalisations ainsi que mes projets.
  • J'ai 39 ans , 2 enfants, j'adore toutes les activités manuelles, et c'est au travers de mon blog que je vous montrerez toutes mes réalisations ainsi que mes projets.

ASSOCIATION

PAPILOMATOSE LARYNGEE & PULMONAIRE

 

MALADIE ORPHELINE

 

Maladie dont souffre une amie, si vous souhaitez tout simplement vous informer cliquez sur le lien

 

Papilomatose Laryngée & Pulmonaire

 

 

ASSOCIATION AMCVHS :

C'est une association créée par une amie, afin de faire connaître sa maladie, et permettre aux familles et aux malades de ne pas rester dans l'isolement.
Se serait sympa de faire connaître l'association auprés de notre entourage ou bien des personnes qui souffrent de ces pathologies.
MERCI......