Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
31 mai 2009 7 31 /05 /mai /2009 11:46
Cela fait bien longtemps que je n'ai rien mis sur le Blog, mais depuis le début dema formation, malheureusement je n'aiplus beaucoup de temps pour moi.
Cela me fais rager un peu, mais je me dis que pour le moment le plus important est cette formation. Du coup j'ai mis un certain temps pour terminer mon encours, puis aujourd'hui j'ai commencé autre choses, le resultat sera une petite trousse mélangeant différents points de broderies traditionnelles, puis du point compté. Je m'inspire d'une grille " D'un Chat dans l'aiguille".
Je vous souhaite un tres bon week end prolongé à toutes.


Les premières images sont celles de l'encours à peine fini.
Vous reconnaissez sûrement le Modéle d'isa Vautier, les puristes verront tout de suite qu'i: y à eu des modifications, mais c'était necessaire sinon il ne serait toujours pas fini!!!!! Et je souhaite tout de même l'offrir à la personne pour qui il est destiné.

  Vue d'ensemble....

J'espère que le résultat plaira, pour ma part je suis assez contente, il faut bien que je me compliemente un peu, non??????

Partager cet article

Repost 0
Published by Lau06
commenter cet article

commentaires

Hobbies

  • Lau06
  • J'ai 39 ans , 2 enfants,  j'adore toutes les activités manuelles, et c'est au travers de mon blog que je vous montrerez toutes mes réalisations ainsi que mes projets.
  • J'ai 39 ans , 2 enfants, j'adore toutes les activités manuelles, et c'est au travers de mon blog que je vous montrerez toutes mes réalisations ainsi que mes projets.

ASSOCIATION

PAPILOMATOSE LARYNGEE & PULMONAIRE

 

MALADIE ORPHELINE

 

Maladie dont souffre une amie, si vous souhaitez tout simplement vous informer cliquez sur le lien

 

Papilomatose Laryngée & Pulmonaire

 

 

ASSOCIATION AMCVHS :

C'est une association créée par une amie, afin de faire connaître sa maladie, et permettre aux familles et aux malades de ne pas rester dans l'isolement.
Se serait sympa de faire connaître l'association auprés de notre entourage ou bien des personnes qui souffrent de ces pathologies.
MERCI......