Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 avril 2007 2 10 /04 /avril /2007 18:34
Ca y est , nous nous sommes lancées,et pas moins de cinq brodeuses pour notre premier essai d'Hardanger....
De sacré fou rire, mais beaucoup de concentration mine de rien,et dez toute façon  il en faut sinon c'est foutu......
1ére séance de 3H30, pour apprendrela base et le point de barette, prochain cours se sera sur les points d'agréments.
Si le coeur vous en dit, pour celle qui habite dans le département du 06 et dans la région de Cannes, les cours se passe chez FILANTHROPE, vous avez le liens dans mes favoris.
Je vous montre le résultat, aprés beaucoup, voir énormément de concentration.......L'image est scannée donc pas au top, mais en attendant de mieux faire.
Car ce que vous ne savez pas, c'est que nous allons devoir faire des pochons de Mariage avec des points de croix et du Hardanger, autant vous dire qu'il va falloir s'entraîner!!!!!!!!!!!

Partager cet article

Repost 0
Published by Lau - dans Activités
commenter cet article

commentaires

Martine Rose 10/04/2007 21:15

ah dommage un peu loin pour moi... je vais essayer de trouver un cours dans la region parisienne car je suis tres tentee et je trouve que c'est une bonne façon de mettre le pied à l'étrier...

milkinise 10/04/2007 20:36

Très bon début. c'est vrai qu'il faut beaucoup de concentration car si tu rates un point tout est "foutu".  Bonne continuation et bon courage pour les points spéciaux. Annelise

Hobbies

  • Lau06
  • J'ai 39 ans , 2 enfants,  j'adore toutes les activités manuelles, et c'est au travers de mon blog que je vous montrerez toutes mes réalisations ainsi que mes projets.
  • J'ai 39 ans , 2 enfants, j'adore toutes les activités manuelles, et c'est au travers de mon blog que je vous montrerez toutes mes réalisations ainsi que mes projets.

ASSOCIATION

PAPILOMATOSE LARYNGEE & PULMONAIRE

 

MALADIE ORPHELINE

 

Maladie dont souffre une amie, si vous souhaitez tout simplement vous informer cliquez sur le lien

 

Papilomatose Laryngée & Pulmonaire

 

 

ASSOCIATION AMCVHS :

C'est une association créée par une amie, afin de faire connaître sa maladie, et permettre aux familles et aux malades de ne pas rester dans l'isolement.
Se serait sympa de faire connaître l'association auprés de notre entourage ou bien des personnes qui souffrent de ces pathologies.
MERCI......