Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2007 3 26 /09 /septembre /2007 18:48
Je souhaitais remercier celles qui viennent voir mon blog.
Aprés donc plusieurs mois de silence, suite à de gros soucis familliaux, je mets enfin à jour mon blog.
Tout d'abord avec mes achats que j'ai eu la chance de pouvoir faire, quand je suis partie en vacances dans la famille en Alsace. J'ai pu aller chez Mr GANDER qui se trouve à Mutersholtz.
Donc voici les lins a broder, puis du kelch, tissu traditionnel alsacien.


les deux tissus en haut se sont des tissus kelch, il a fallu faire un choix, mais se fut dramatique, car ils sont plus beaux les uns que les autres.
puis en dessous le lin à broder en 12 fils.
pareil pour les couleurs un grand choix.....








Durant mon séjour, je suis allée visiter Gerardmer,c'est trés joli, avec son lac et sa ville trés animée. je pense que certaines savent qu'il y a de nombreuses usines de textiles, et là quelle fût ma surprise quand dans une de ces usines, des tas de tissus, vendus à des prix que je tairais, car se serait outrageux!!!!!! Mais du coup j'en ai pris 3 paquets, et là ce n'est qu'une infime partie de ce que j'ai pu avoir. Mon amie Héléne pourra vous le dire car elle les a vu...............





Comme je vous le disez ce n'est qu'un bref aperçu......
Ces morceaux de tissu, je pense m'en servir pur faire des doublures de sacs ou pochettes.








il y avait également des tissus, avec de trés jolis imprimés. Qui eux serviront à faire des petits sacs, pochettes, etc.........Celui qui se trouve complétement à droite et même reversible!!!!!!!!!













Voilà ces morceaux de tissus sont donc vendus pour du patchwork....
Une chose est sûre c'est que je suis ravie d'avoir mis la main sur ces trésors!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Et bien, elle a chauffé ta carte bleue ... très belles amplettes ... voila de quoi broder, coudre pendant les longs mois d'hivers ... Bises lore
Répondre

Hobbies

  • Lau06
  • J'ai 39 ans , 2 enfants,  j'adore toutes les activités manuelles, et c'est au travers de mon blog que je vous montrerez toutes mes réalisations ainsi que mes projets.
  • J'ai 39 ans , 2 enfants, j'adore toutes les activités manuelles, et c'est au travers de mon blog que je vous montrerez toutes mes réalisations ainsi que mes projets.

ASSOCIATION

PAPILOMATOSE LARYNGEE & PULMONAIRE

 

MALADIE ORPHELINE

 

Maladie dont souffre une amie, si vous souhaitez tout simplement vous informer cliquez sur le lien

 

Papilomatose Laryngée & Pulmonaire

 

 

ASSOCIATION AMCVHS :

C'est une association créée par une amie, afin de faire connaître sa maladie, et permettre aux familles et aux malades de ne pas rester dans l'isolement.
Se serait sympa de faire connaître l'association auprés de notre entourage ou bien des personnes qui souffrent de ces pathologies.
MERCI......