Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2007 6 08 /12 /décembre /2007 14:10
Ce matin j'ai reçu le paquet de Sony85 pour la ronde de Noël, et voilà la petite merveille une boite recouverte de lin avec mes couleurs: chocolat et turquoise!!!!
Et bien évidemment la boîte est remplie devinez avec quoi?????
Alors?????
Et oui vous avez trouvé des papillottes aux chocolats, je n'étais pas la seule à être contente....
Voici les photos de ce magnifique présent:



Sur le davant donc une inscription "Ronde de Noel 07"





Sur le dessus comme vous pouvez le constater une magnifique Rosace

Sur tout le reste du pourtour une superbe frise et des petites perles dorées, c'est tout simplement superbe!!!!!!!!!!!!!!

Maintenant j'espére que son paquet arrivera bientôt et surtout que le contenu lui plaira........
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
je reste scotchée !!! c\\\\\\\\\\\\\\\'est magnifique ! j\\\\\\\\\\\\\\\'aime beaucoup ce mélange de turquoise et chocolat, ma fille a fait un ouvrage avec ces deux mêmes couleurs cet été.
Répondre

Hobbies

  • Lau06
  • J'ai 39 ans , 2 enfants,  j'adore toutes les activités manuelles, et c'est au travers de mon blog que je vous montrerez toutes mes réalisations ainsi que mes projets.
  • J'ai 39 ans , 2 enfants, j'adore toutes les activités manuelles, et c'est au travers de mon blog que je vous montrerez toutes mes réalisations ainsi que mes projets.

ASSOCIATION

PAPILOMATOSE LARYNGEE & PULMONAIRE

 

MALADIE ORPHELINE

 

Maladie dont souffre une amie, si vous souhaitez tout simplement vous informer cliquez sur le lien

 

Papilomatose Laryngée & Pulmonaire

 

 

ASSOCIATION AMCVHS :

C'est une association créée par une amie, afin de faire connaître sa maladie, et permettre aux familles et aux malades de ne pas rester dans l'isolement.
Se serait sympa de faire connaître l'association auprés de notre entourage ou bien des personnes qui souffrent de ces pathologies.
MERCI......