Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
10 décembre 2007 1 10 /12 /décembre /2007 19:21
Le facteur a sonné une fois de plus pour moi!!!! Que j'étais heureuse car j'ai tout de suite compris que c'était le paquet de Samarie....
Vite vite j'ouvre et là génial du travail supplémentaire avec un superbe torchon jaune orangé pile poil pour ma cuisine, du tissu a broder, des perles couleurs safrans, une echevette ATALIE Melon(top contente car je n'en ai pas et du coup cela me permettra d'essayer....)du cordon rouge ainsi que du croquet de la même couleur, une épingle pour fabbriquer uen broche, des attache de scraps, un bout de ruban " c'est moi qui l'ai fais",des petits caramel (en plus c'est ce que je préfére les caramels!!!) trop forte Samarie.
Et un parfum d'ambiance  "Marrons glacés", alors là je ne vous raconte même pas comme cela sent top trop bon!!!!!!!!!! Et j'oubliais un ruban blanc de marié et une trés jolie carte de sa région.
Bon maintenant je vous mets la photo:

Alors vous avez vu les filles, je ne vous ai pas menti!!!!!!!
Je vous souhaite une excellente soirée et de trés bonnes fêtes a toutes.

Partager cet article

Repost 0
Published by Lau - dans Activités
commenter cet article

commentaires

Hobbies

  • Lau06
  • J'ai 39 ans , 2 enfants,  j'adore toutes les activités manuelles, et c'est au travers de mon blog que je vous montrerez toutes mes réalisations ainsi que mes projets.
  • J'ai 39 ans , 2 enfants, j'adore toutes les activités manuelles, et c'est au travers de mon blog que je vous montrerez toutes mes réalisations ainsi que mes projets.

ASSOCIATION

PAPILOMATOSE LARYNGEE & PULMONAIRE

 

MALADIE ORPHELINE

 

Maladie dont souffre une amie, si vous souhaitez tout simplement vous informer cliquez sur le lien

 

Papilomatose Laryngée & Pulmonaire

 

 

ASSOCIATION AMCVHS :

C'est une association créée par une amie, afin de faire connaître sa maladie, et permettre aux familles et aux malades de ne pas rester dans l'isolement.
Se serait sympa de faire connaître l'association auprés de notre entourage ou bien des personnes qui souffrent de ces pathologies.
MERCI......