Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 août 2012 1 27 /08 /août /2012 10:24

Bonjour à toutes,

 

Je sais que je manque à tous mes engagements, mais au niveau créatif rien de fait , je sais ce n'est pas bien mais mon cheche n'a pas avance...trop trop trop chaud chez nous (+40°..).Promis je m'y remets des que les temperatures baisseront!!!

Je me suis lancé dans un Round Robin avec les copines de Nice, mon thème sera la Broderie, Couture, le finissage sera pour faire un sac à ouvrages.

 

Sinon la grande nouvelle c'est que j'ai enfin décroché un travail!!!!

C'est un contrat de professionnalisation pour preparer un BTS Assistante de Direction ( et oui à presque 43 ans je retourne encore à l'ecole 2* par semaine..), c'est un poste tres interressant ou je devrais gérer 4 manager et le grand patron. C'est un Laboratoire pharmaceutique situé à 7 mn de la maison, que du bonheur, et l'equipe à l'air vraiment sympatique.

Voilà je tenais le partager avec vous, pour la perte de poids à ce jour j'en suis à - 46 kg....

Je vous dis à tres bientôt pour vous montrer mes avancées manuelles, je vous souhaite une excellente fin Août et une tres belle rentrée à tous vos petits bouts (enfants et/ou petits enfants)

images.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Bravo pour ta perte de poids, je t' encourage à continuer si c' est ton objectif.<br /> <br /> <br /> super bravo pour ce nouveau travail .mais par contre je te donne de bonnes ondes positive pour que tu te remettres aux travaux manuel !!!!lol !!<br /> <br /> <br /> je sais tout ne peux pas se faire .A bientôt sur le forum dont tu as ouvert les portes aujourd' hui .<br /> <br /> <br /> mes amitiès  fanou<br />
Répondre
L
<br /> Bravo pour ta formation !<br /> <br /> <br /> Je vais voir le lien sur la papillomatose;<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Bravo !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
C
<br /> Félicitations pour tous vos efforts. Bonne continuation<br />
Répondre

Hobbies

  • Lau06
  • J'ai 39 ans , 2 enfants,  j'adore toutes les activités manuelles, et c'est au travers de mon blog que je vous montrerez toutes mes réalisations ainsi que mes projets.
  • J'ai 39 ans , 2 enfants, j'adore toutes les activités manuelles, et c'est au travers de mon blog que je vous montrerez toutes mes réalisations ainsi que mes projets.

ASSOCIATION

PAPILOMATOSE LARYNGEE & PULMONAIRE

 

MALADIE ORPHELINE

 

Maladie dont souffre une amie, si vous souhaitez tout simplement vous informer cliquez sur le lien

 

Papilomatose Laryngée & Pulmonaire

 

 

ASSOCIATION AMCVHS :

C'est une association créée par une amie, afin de faire connaître sa maladie, et permettre aux familles et aux malades de ne pas rester dans l'isolement.
Se serait sympa de faire connaître l'association auprés de notre entourage ou bien des personnes qui souffrent de ces pathologies.
MERCI......