Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 juin 2012 2 05 /06 /juin /2012 06:58

Quelques photos pour vous montrer les ouvrages réalisés par les adhérentes de l'association de Broderie à Pégomas.

L'association expose tous les 2 ans. Un trés bon moment, convivial & chaleureux. Les adhérentes ont eu la gentillesse d'accepter que je prenne des photos, alors les voici.

Blogs-1498.JPG

Blogs-1499.JPGBlogs-1500.JPG

Blogs-1501.JPGBlogs-1502.JPGBlogs-1503.JPG

Ne sont ils pas superbes tous ces ouvrages!!

Douce journée @ toutes

1274791142_96078979_1-SHEA-ZEN-MASSAGES-TRADITIONNELS-ET-SE.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Merci pour ce billet, tu vas dire qu'il était temps que je le vois mais j'avoue je me perd parfois un peu dans la lecture des blogs des unes et des autres !!!!!<br /> <br /> <br /> Je transmet aux filles du club.<br /> <br /> <br /> Encore merci, à bientôt pour l'expo d'Antibes.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais il n'y a aucun souci Marie, on aimerait faire tellement de chose...Mais pas asse de temps lol!!<br /> <br /> <br /> A bientôt à l'expo Bises <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> bien jolie cette expo avec des modèles comme j'adore tels que mirabilia et L&L! Tu as dû passer de très bons moments!! Bisous<br />
Répondre

Hobbies

  • Lau06
  • J'ai 39 ans , 2 enfants,  j'adore toutes les activités manuelles, et c'est au travers de mon blog que je vous montrerez toutes mes réalisations ainsi que mes projets.
  • J'ai 39 ans , 2 enfants, j'adore toutes les activités manuelles, et c'est au travers de mon blog que je vous montrerez toutes mes réalisations ainsi que mes projets.

ASSOCIATION

PAPILOMATOSE LARYNGEE & PULMONAIRE

 

MALADIE ORPHELINE

 

Maladie dont souffre une amie, si vous souhaitez tout simplement vous informer cliquez sur le lien

 

Papilomatose Laryngée & Pulmonaire

 

 

ASSOCIATION AMCVHS :

C'est une association créée par une amie, afin de faire connaître sa maladie, et permettre aux familles et aux malades de ne pas rester dans l'isolement.
Se serait sympa de faire connaître l'association auprés de notre entourage ou bien des personnes qui souffrent de ces pathologies.
MERCI......