Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juillet 2010 3 28 /07 /juillet /2010 18:23

Pour mémoire j'avais participé à un jeu organisé par Any & ses Croix, pour l'anniversaire de son blog, et j'avais la joie & la surprise d'avoir gagner................

Je viens de recevoir le paquet :

P1020562.JPG

 

Alors d'aprés vous , une pitite id&e......................................

 

Je vous met une seconde picture......

P1020563-copie-1.JPG

 

Alors vous pensez à quoi???????????

 

Tinlinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

Préparez mouchoirs &  lunettes car  vous allez pleuré mais aussi être éblouis!!!!

P1020564.JPG

 

Je vous avez prévenu fallait les mouchoirs tout prés, maintenant votre clavier ne fonctionne plus!!!!!

Je ne vous raconte pas combien ma surprise fût grande en voyant ces Merveilles....

C'est ravissant & les couleurs forcément j'adooooooooooooooore.

Le pinkeep à tout de suite trouver sa place dans ma chambre, et le Carnet au vu de ce que je prépare, sera utiliser au quotidien!!!!

P1020567.JPG

P1020566.JPG

 

Franchement n'ai je pas été trop gâtée?????????????

 

Merci Infiniment Any pour ces Merveilles.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Et bien un facteur comme ça, on aimerait toute en avoir un!!!!<br /> <br /> <br /> Trop bôôô!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> tout trés joli ça Mâdâme!!! et dans TES couleurs!! serais- tu devenue super chanceuse????? suis ravie pour toi.<br /> <br /> <br /> Ta koupine hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> de bien jolis présents<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> nath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ravie que cela te plaise , c'est un bonheur partagé . Amitié .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> superbe c'est chouette des cadeaux comme ca<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Hobbies

  • Lau06
  • J'ai 39 ans , 2 enfants,  j'adore toutes les activités manuelles, et c'est au travers de mon blog que je vous montrerez toutes mes réalisations ainsi que mes projets.
  • J'ai 39 ans , 2 enfants, j'adore toutes les activités manuelles, et c'est au travers de mon blog que je vous montrerez toutes mes réalisations ainsi que mes projets.

ASSOCIATION

PAPILOMATOSE LARYNGEE & PULMONAIRE

 

MALADIE ORPHELINE

 

Maladie dont souffre une amie, si vous souhaitez tout simplement vous informer cliquez sur le lien

 

Papilomatose Laryngée & Pulmonaire

 

 

ASSOCIATION AMCVHS :

C'est une association créée par une amie, afin de faire connaître sa maladie, et permettre aux familles et aux malades de ne pas rester dans l'isolement.
Se serait sympa de faire connaître l'association auprés de notre entourage ou bien des personnes qui souffrent de ces pathologies.
MERCI......