Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2010 7 13 /06 /juin /2010 18:41

Par le biais de facebook, je me suis incrite à un échange de coupons, organisé par Cathy Pasanau.

Le sort à voulu que je tombe avec Cathy qui habite le Cannet des Maures (83).

Ni une ni deux nous prenons contact, et Cathy m'invite spontanément  Samedi chez elle car elle oragnisait une Dinette entre Brodeuses....

J'ai ainsi pu faire la connaissance de 5 Brodeuses : 3 Niçoises,  1 Brignoloise & Cathy.

Une SUPER Journée, où chacune avait amené ces encours que de MERVEILLES!!!!!!!!!!!!!!!!


Voici les Blogs des Filles :

Lilaure

Bea

Pascale

Agnés


Maintenant photos.....



P1020198.JPG

De Gauche à Droite :

Moi,Lilaure,Agnés,Béa,Cathy (notre hôte),Cahy & Pascale


La photo à été prise par le seul HOMME présent (le compagnon de Béa)


Dés notre arrivée Apéro sympa avec tapenade, anchoïade et ces croutons, olives....

puis la suite...............


Voici le Menu :


Tarte aux poivrons & Cumin

Tarte Thon & Tomate

Quiche aux Légumes Verts & Roquefort WW

Pizza Chamignons

Mini Muffins Courgettes/Chévres WW

Et ces Crudités (Tomates, Asperge, Chami, Chou Rouge, Concombre, Mesclun etc....)


ROSE

 Boissons Gazeuses & Plates


& les desserts


Clafoiutis aux Cerises & Pêches WW

Tarte aux Abricots Pas WW

Macarons Pas WW


Café


Alors Verdict????????? Moi je me suis régalé un pur Délice!!!!!!!!


Preuves à L'appui...

P1020179.JPG

P1020197.JPG


P1020178.JPG


Aprés tout cela il yà eu des courageuses qui ont des pitites croix.......

Agnés, Cathy  (lilaure & Pascale mais je n'ai pas la photo...)

P1020202.JPG


P1020203.JPG


Et maintenant quelques Chefs d'Oeuvres réalisés par Cathy....Attention les yeux!!!!!!


Cuisine :

 

P1020182  

Superbe Rideau fait que de Pubs

P1020183

 

 

Monochrome & Bécassine

 

 

 

 

 

P1020184.JPG

 

Salons :

 

P1020185.JPG

P1020186.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1020189.JPG

Un superbe fauteuil Voltaire avec un Meuble Magnifique!!!! fait par son époux!!!

 

P1020180.JPG

 

Notre Echange :  Provenant de cathy                                                                

P1020204.JPG

P1020174.JPG

 

De ma part pour Cathy

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


Une Magnifique Journée Merci à toutes pour votre accueil et Mille Merci à Cathy.

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Que je suis contente que cette ronde soit un tel succès ! Elle n'est pas fini certes tous les échanges ne sont pas encore en ligne, mais tout de même 24 participantes et pour le moment pas un<br /> 'couac'...<br /> <br /> <br /> Comme quoi FB n'est pas que de l'insipide et du futile !<br /> <br /> <br /> Merci pour les photos, un régal pour les yeux =^..^=<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Prochaine fois j'espère être de la partie.<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c est chouette de pourvoir se rencontrer entre brodeuses, j habite a coté de nice et je ne connais aucune brodeuse :-(<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Waouh superbe la journée et les échanges sympa.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Pascaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ca a du être super, vous avez dû passer une journée magnifique et pleine de bons souvenirs!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Hobbies

  • Lau06
  • J'ai 39 ans , 2 enfants,  j'adore toutes les activités manuelles, et c'est au travers de mon blog que je vous montrerez toutes mes réalisations ainsi que mes projets.
  • J'ai 39 ans , 2 enfants, j'adore toutes les activités manuelles, et c'est au travers de mon blog que je vous montrerez toutes mes réalisations ainsi que mes projets.

ASSOCIATION

PAPILOMATOSE LARYNGEE & PULMONAIRE

 

MALADIE ORPHELINE

 

Maladie dont souffre une amie, si vous souhaitez tout simplement vous informer cliquez sur le lien

 

Papilomatose Laryngée & Pulmonaire

 

 

ASSOCIATION AMCVHS :

C'est une association créée par une amie, afin de faire connaître sa maladie, et permettre aux familles et aux malades de ne pas rester dans l'isolement.
Se serait sympa de faire connaître l'association auprés de notre entourage ou bien des personnes qui souffrent de ces pathologies.
MERCI......