Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 janvier 2011 1 24 /01 /janvier /2011 18:38

J'aime beaucoup ce qui touche a la spiritualité, et je suis convaincue que nous transportons des cellules trans-generationnelles, et nous nous retrouvons à vivre des situations  qui ne nous concerne qu'indirectement, en clair que nos aïeuls n'ont pas réussi à traiter ...

D'ou les situations qui se répétent de générations en générations.

Ce n'est quasiment que des  situations difficiles., tristes, où l'on pense que nous n'arriverons pas à prendre le dessus....

Alors pour réussir a faire face à ces nouvelles épreuves de la vie, je fais appel à mon ange Gardien.

 

Ange EYAEL *Ange n°67*Ange
67ème Rayon Angélique
(Dieu Délice Des Enfants Et Des Hommes)


Symbolise la compréhension et le réconfort.
 Il accorde sagesse et illumination.


Correspondance:*Sublimation*

Si vous êtes né entre le 20 février et le 24 février
votre ange gardien est
EYAEL

La personne qui est née sous cette influence deviendra illuminée de l'esprit de Dieu; elle aimera la solitude, et elle se distinguera dans les hautes sciences; principalement l'astronomie, la physique et la philosophie.

L'ange Eyael guide ceux qui sont nés du 20 au 24 février, ou ceux dont le soleil natal est de 0* à 4*59"
du signe astrologique des Poissons.


Hiérarchie:
 ANGES

( KEROUBIM )
(Les Semblables à des Enfants)

Archange Recteur:
GABRIEL

Énergies Planétaires:
LUNE/ JUPITER

Sephirah :
YESOD
(Une Sephirah est un élément vital de l'arbre de vie de la Kabbale.

Les Sephiroth forment dans leurs interactions l'arbre de vie.

L'arbre de vie est le commencement et la fin de toute chose.)


Domicile : Yésod

 Spécificité : Hésed

Vertus et Pouvoirs :
Évolution, Intelligence, Mission de vie, Santé/Guérison

Élément :
EAU
COULEUR HIERARCHIQUE:
VERT

ENCENS TRADITIONNEL:
 1/3 MYRRHE 2/3 BENJOIN

Pierres: Améthyste, Émeraude, Hématite, Opale, Perle, Pierre de lune

Métaux: Argent, Platine

Fleur: Lys tigré

Plante: Ambroisie

Gouverne l'un des 7 Sens:
*L'Imagination*

ATTRIBUTIONS

Protège de l’erreur et les préjudices.

 Rencontre de la vérité pour qui a recours à Lui.

Illumination par l’Esprit de Dieu Longue vie.

Eyael est considéré comme l'ange de la longévité.

Date Émotionnel :
03 janvier, 15 mars, 28 mai, 11 août, 24 octobre

Heures d'influence
(heure locale solaire) de  22h00 à 22h19

ANGE MASCULIN

Eyael symbolise la compréhension et le réconfort.

Cet ange permet au sujet d'accéder à la compréhension des hautes sciences ou sciences fondamentales.

Le sujet est très doué et passionné de philosophie, métaphysique, et d'ésotérisme.

Ce génie domine sur les changements, sur la conservation des monuments, et sur la longévité de la vie; il influe sur les sciences occultes; il fait connaître la vérité à ceux qui ont recours à lui dans leurs travaux.

Le sujet, né sous l'influence de l'ange Eyael est un être réceptif, émotif, passionné par les mystères.

 

Et Vous que faites vous; pour dépasser ces moments difficiles?????

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> moi, quand je ne vais pas bien je me réfugie dans la peinture, je suis artiste. je viens de découvrir que mon ange gardien est EYAEL...... à étudier. Bonne chance à toi.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci pour ton soutien, quans on est artiste on arrive à évacuer au travers de son art et il en resssort des merveilles!!<br /> <br /> <br /> Alors avez vous étudie Eyael??<br /> <br /> <br /> Douce journée a vous Milki<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> J'espère que tu vas bien ! .... Si tu publie ça ....<br /> <br /> <br /> Pour moi ces anges gardiens je ne les connais pas ... Pour moi c'est un être proche et vivant .<br /> <br /> <br /> Bises  Edith<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je suis soutenue egalement par mon entourage mais j'aime aussi me retourner vers la spiritualité..<br /> <br /> <br /> des moments un peu difficile à avaler, mais je vais bien,  merci de de ton attention<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />

Hobbies

  • Lau06
  • J'ai 39 ans , 2 enfants,  j'adore toutes les activités manuelles, et c'est au travers de mon blog que je vous montrerez toutes mes réalisations ainsi que mes projets.
  • J'ai 39 ans , 2 enfants, j'adore toutes les activités manuelles, et c'est au travers de mon blog que je vous montrerez toutes mes réalisations ainsi que mes projets.

ASSOCIATION

PAPILOMATOSE LARYNGEE & PULMONAIRE

 

MALADIE ORPHELINE

 

Maladie dont souffre une amie, si vous souhaitez tout simplement vous informer cliquez sur le lien

 

Papilomatose Laryngée & Pulmonaire

 

 

ASSOCIATION AMCVHS :

C'est une association créée par une amie, afin de faire connaître sa maladie, et permettre aux familles et aux malades de ne pas rester dans l'isolement.
Se serait sympa de faire connaître l'association auprés de notre entourage ou bien des personnes qui souffrent de ces pathologies.
MERCI......