Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2010 3 02 /06 /juin /2010 13:08

Bonjour


Un petit article juste pour vous dire qu'une Ronde Echange est Oragnisée par une de mes Amies sur Facebook : Cathy Pasanau.

Pour celles qui sont également sur facebook, il suffit d'aller sur son profil, pour celles qui ne sont pas inscrites mais qui désirent  y participer demander moi une invitation sur mon facebook Laurence Decroix Gaso, j'accepte et vous pourrez vous inscrire à cet echange..............

Qui sera super sympa!!!!!

Cet un echange de coupons de tissus, rubans, dentelles etc.......Alors vous êtes partantes??????

sinon vous m'envoyez un mail et je vous donne les Coordonnées de Cathy....


Bonne semaine à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Que ton article soit lu !<br /> <br /> <br /> Je souhaiterais organiser une Ronde Echange de Coupons.  <br /> Nous aimons les rondes<br /> Nous aimons les échanges<br /> Nous avons toujours besoin de coupons divers pour agrémenter nos broderies<br /> Nous n’avons pas toujours le temps de broder pour des échanges.<br /> Alors voilà j’ai pensé à une ronde joyeusement colorée, rapide et conviviale.<br /> Dans l’enveloppe :<br /> *   3 coupons d’au moins 30 x 30 cm<br /> *   3 coupons de dentelle, fils et/ou rubans de 30 cm<br /> *   3 boutons originaux<br /> *   1 grille gratuite de votre choix (ne pas oublier de donner le lien du créateur)<br />  Qu’en pensez-vous ?  J'espère que cette idée vous plaira autant que moi =^..^=<br />   Me contacter ici :  soleil2vie@gmail.com indiquez svp en titre Ronde Echange de Coupons<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> COUCOU<br /> <br /> <br /> pas pour cette fois ci<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> kiki63<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Hobbies

  • Lau06
  • J'ai 39 ans , 2 enfants,  j'adore toutes les activités manuelles, et c'est au travers de mon blog que je vous montrerez toutes mes réalisations ainsi que mes projets.
  • J'ai 39 ans , 2 enfants, j'adore toutes les activités manuelles, et c'est au travers de mon blog que je vous montrerez toutes mes réalisations ainsi que mes projets.

ASSOCIATION

PAPILOMATOSE LARYNGEE & PULMONAIRE

 

MALADIE ORPHELINE

 

Maladie dont souffre une amie, si vous souhaitez tout simplement vous informer cliquez sur le lien

 

Papilomatose Laryngée & Pulmonaire

 

 

ASSOCIATION AMCVHS :

C'est une association créée par une amie, afin de faire connaître sa maladie, et permettre aux familles et aux malades de ne pas rester dans l'isolement.
Se serait sympa de faire connaître l'association auprés de notre entourage ou bien des personnes qui souffrent de ces pathologies.
MERCI......