Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2014 7 19 /01 /janvier /2014 08:55

Bonjour,

 

Avant toute chose je tenais à vous faire part de mes voeux pour cette nouvelle année.

67.jpg

Je n'ai rien posté depuis très longtemps.......Malheureusement la vie nous met des situations pas toujours facile à dépasser, du coup pas de motivation pour broder ou faire quoi que ce soit de créatif.

L'important étant de faire face et de pouvoir garder le cap, ce qui était loin d'être une mince affaire. Le cap est passé, et de nouveaux objectifs pour cette nouvelle année.

Les activitées manuelles sont un peu relayées au troisième rang....., du coup je vais participer aux Puces des Brodeuses en Février à Puget sur Argens, pour faire un peu de vide dans mes placards. Il est évident que je garde des petites choses tout de même, car je sais que je retournerai à mes petites ccréations.

 

J'ai du aussi trouver un emploi, là aussi pas une mince affaire....A force de persévérance j'ai trouver pas un mais deux jobs, du coup les semaines dépassent les 35.00 heures, mais je suis tres contente!!!

Un poste comme assistante administrative dans un collège et un poste de Médiatrice Sociale dans une association pour les victimes d'abus sexuels.

Beaucoup d'énergie, beaucoup de projet aussi pour que l'association se développe. Recherche de personnes souhaitant soutenir l'association, mise en place d'atelier pour les adhérentes, et bien sûr la paperasserie comme aime bien toutes les administrations françaises!!!!

D'ailleurs si vous êtes sensibles à ce fléau, vous pouvez nous soutenir en adhérant à l'association (don minimum 5€, tous les dons sont les bienvenus) 

Touche Pas A Mon Corps à Valbonne link

Sinon concernant mon bypass, tout ce passe bien je suis stabilisé et une perte totale de 50 kilos!!! Autant vous dire que je revis, attention il faut faire attention a ce que l'on mange et être vigilant aux apports vitamines et oligo élément. Mais c'est une véritable renaissance.

Dés que je ferais quelque chose de mes petites mains, je ne maquerai pas de le poster. Je ne sais pas encore si je fermerai ce blog, pour en créer un autre, mais déaj page facebook, viadéo....cela fait beaucoup à gérer!!

Ou bien si je le modifierai car il sera plus orienter sur l'aide aux victimes d'abus sexuel.

Voila les dernières nouvelles, merci de me lire et je vous dis à très bientôt

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Que l'inspiration revienne et que tout continue à aller mieux, c'est ce que je te souhaite pour 2014<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
L
<br /> oh je suis contente pour toi même si c'ezst dommage que tu ne puisses plus créer, mais il faut souvent faire des choix car les journées ne font que 24h! Gros bisous et à bientôt!!<br />
Répondre
P
<br /> Ca FAIT DU BIEN d'AVOIR DE TES NOUVELLES ! Bonne année !<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> je te souhaites une très belle année 2014<br /> <br /> <br /> contente d'avoir de tes nouvelles <br /> <br /> <br /> prends soin de toi<br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
L
<br /> Que cette année voit se concrétiser tes projets, boulot et ...... activités manuelles.<br />
Répondre

Hobbies

  • Lau06
  • J'ai 39 ans , 2 enfants,  j'adore toutes les activités manuelles, et c'est au travers de mon blog que je vous montrerez toutes mes réalisations ainsi que mes projets.
  • J'ai 39 ans , 2 enfants, j'adore toutes les activités manuelles, et c'est au travers de mon blog que je vous montrerez toutes mes réalisations ainsi que mes projets.

ASSOCIATION

PAPILOMATOSE LARYNGEE & PULMONAIRE

 

MALADIE ORPHELINE

 

Maladie dont souffre une amie, si vous souhaitez tout simplement vous informer cliquez sur le lien

 

Papilomatose Laryngée & Pulmonaire

 

 

ASSOCIATION AMCVHS :

C'est une association créée par une amie, afin de faire connaître sa maladie, et permettre aux familles et aux malades de ne pas rester dans l'isolement.
Se serait sympa de faire connaître l'association auprés de notre entourage ou bien des personnes qui souffrent de ces pathologies.
MERCI......