Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2008 7 11 /05 /mai /2008 09:33
Je vais tout d'abord vous montrer les livres que j'ai acheté à cecile us, et un kit d'ouvrages à Gandja, puis le livre "Love" à Geneviéve.
Voici les photos.



Et maintenant  Puget........
Nous nous sommes rendues à 4 : Lazizadk, Potiolo, Caro & moi Lau06
Je peux vous garantir qu'aucune de nous n'est rentrée sans avoir dépenser le moindre penny.....
Vous comprenez très bien que cela n'est même pas envisageable.......
Nous avons même pris une photo avec Echevette..

Mais petits achats :



Un assortiment de fil d'Annick Abrial,un très beau ciseau,
un tri fil coeur, des fils de soie Atalie, mais dés Jeudi matin
il n'y en avait plus beaucoup de dispo, du genre Shiraze, Tahïti,
Lima, etc....









Un kit de Jardin secret et son tambour, GAGNE AU LOTO, trop contente. Special "Jours perdus"
Des fils coton Atalie, des anneaux de nacre de l'Atelier des Fées Bordeuses
et un petit cintre Poule de l'Atelier des Elfes.









Des jolis boutons en bois de chez Atalie

Et des charms de Jardin Secret

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
que de beaux achats!!!!bise,m-caro
Répondre
C
Beau choix!!! Difficile de réister à Puget!!! Le salon était vraiment extra!! Félicitation pour le Kit!!! ;0)
Répondre
N
encore une raison de plus de regretter d'avoir quitter le sud!!!car ici dans le coin rien nada!!pfff la chance en tout cas de tres beau achats bravo et merci de ta visite sur mon bloga bientot
Répondre
V
Rooooooo la CB a chauffé !que de jolies choses !
Répondre
K
et bien il y en a des belles choses!pleins de travailbiseskiki63
Répondre

Hobbies

  • Lau06
  • J'ai 39 ans , 2 enfants,  j'adore toutes les activités manuelles, et c'est au travers de mon blog que je vous montrerez toutes mes réalisations ainsi que mes projets.
  • J'ai 39 ans , 2 enfants, j'adore toutes les activités manuelles, et c'est au travers de mon blog que je vous montrerez toutes mes réalisations ainsi que mes projets.

ASSOCIATION

PAPILOMATOSE LARYNGEE & PULMONAIRE

 

MALADIE ORPHELINE

 

Maladie dont souffre une amie, si vous souhaitez tout simplement vous informer cliquez sur le lien

 

Papilomatose Laryngée & Pulmonaire

 

 

ASSOCIATION AMCVHS :

C'est une association créée par une amie, afin de faire connaître sa maladie, et permettre aux familles et aux malades de ne pas rester dans l'isolement.
Se serait sympa de faire connaître l'association auprés de notre entourage ou bien des personnes qui souffrent de ces pathologies.
MERCI......