Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 10:34
Et oui enfin je me lance mais ce n'est qu'un début!!!!!
J'ai réalisé mon premie gabarit, est ce que vous savez ce que c'est?????
Laissez moi des coms afin que je saghe tout de même si cela est ressemblant ou pas a ce que je voulais faire et d'ici quelques jours je vous confirmerez vos réponses ou alors il faudra que j'arrête tout avant d'avoir commencé



ALORS QU'EST CE QUE C'EST QUE CELA?????
Très beintôt du moins je l'espére il y aura d'autres photos, pour le moment c'est la préparation des différents gabarits.
Bonne journée à toutes




Partager cet article
Repost0

commentaires

A
une poule ?alex
Répondre
P
Je pense moi aussi à des cadres en forme de poules. Bisous Noêlla
Répondre
G
bonsoirne seraise pas des cadres en forme de poules ?titiquoi79(catherine)
Répondre
M
ces gabaris en bois sont interréssants, mais  je me demande ce que c' est.Peux tu nous éclairer.J' ai pris plaisir à visiter ton site.Bravo
Répondre
K
coucoupour un debut moi j'aime bienbiseskiki63
Répondre

Hobbies

  • Lau06
  • J'ai 39 ans , 2 enfants,  j'adore toutes les activités manuelles, et c'est au travers de mon blog que je vous montrerez toutes mes réalisations ainsi que mes projets.
  • J'ai 39 ans , 2 enfants, j'adore toutes les activités manuelles, et c'est au travers de mon blog que je vous montrerez toutes mes réalisations ainsi que mes projets.

ASSOCIATION

PAPILOMATOSE LARYNGEE & PULMONAIRE

 

MALADIE ORPHELINE

 

Maladie dont souffre une amie, si vous souhaitez tout simplement vous informer cliquez sur le lien

 

Papilomatose Laryngée & Pulmonaire

 

 

ASSOCIATION AMCVHS :

C'est une association créée par une amie, afin de faire connaître sa maladie, et permettre aux familles et aux malades de ne pas rester dans l'isolement.
Se serait sympa de faire connaître l'association auprés de notre entourage ou bien des personnes qui souffrent de ces pathologies.
MERCI......