Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2007 1 23 /07 /juillet /2007 12:48
Et oui il fallait à tout prix que je termine les présents que j'avais prévu pur mes cousines.
Alors ni une ni deux, je m'y suis mise de ce matin et voilà le résultat.


Un recouvre cahier pour Julie, car c'est une cuisiniére hors pairs.
Le tissu je l'avais trouvé au salon de Puget à l'Atelier de Circé.
















Et une trés grande pochette pour Anne-Sophie sa soeur qui est elle une vrai globe trotteuse......






Se sont des jolis chats rose et noir, ainsi que des petits coeurs rose pailletés......







J'espére tout simplement que cela leurs fera plaisir...........
je vous raconterais désmon retour de vacances............







Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Il y a des cousines qui vont être gâtées!! j'aime particulièrement le cahier de recette. Voilà un achat bien employé!!<br /> Biz
Répondre
C
Bien que tres differents les 2 cadeaux sont SUPERBES !!!!<br />  
Répondre

Hobbies

  • Lau06
  • J'ai 39 ans , 2 enfants,  j'adore toutes les activités manuelles, et c'est au travers de mon blog que je vous montrerez toutes mes réalisations ainsi que mes projets.
  • J'ai 39 ans , 2 enfants, j'adore toutes les activités manuelles, et c'est au travers de mon blog que je vous montrerez toutes mes réalisations ainsi que mes projets.

ASSOCIATION

PAPILOMATOSE LARYNGEE & PULMONAIRE

 

MALADIE ORPHELINE

 

Maladie dont souffre une amie, si vous souhaitez tout simplement vous informer cliquez sur le lien

 

Papilomatose Laryngée & Pulmonaire

 

 

ASSOCIATION AMCVHS :

C'est une association créée par une amie, afin de faire connaître sa maladie, et permettre aux familles et aux malades de ne pas rester dans l'isolement.
Se serait sympa de faire connaître l'association auprés de notre entourage ou bien des personnes qui souffrent de ces pathologies.
MERCI......