Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 janvier 2011 5 14 /01 /janvier /2011 18:56

 

Et oui cela fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue sur la toile, pour y mettre un article avec des pitites photos..........................

 

Et pour cause je travaille depuis le début Octobre et du coup plus de temps pour activer mes mimines autrement que sur le clavier devant l'ordi du travail........

 

Mais tout doucement j'ai repris et en ce moment mon encours est le Kimono N° 1 d'un CHat dans l'Aiguille, et je ne manquerai pas de vous le montrer une fois fini!!!!!!!

 

En attendant je vous montre ce que mon Amie HELENE a confectionner de ses douces mimines, pour les KDO de Noyel.........

 

Allez on commence par une super serie de valisette, autant vous dire que les heureuses bénéficiares étaient enchantées de leurs présents............( tu m'étonnes!!!!)

 

valisette-Caro.JPG

 

valisette-Caroline.JPG

 

valisette-Flo.JPG

 

valisette-Magali.JPG

 

Alors ne sont elles pas superbes ces

valisettes ?????????????????????????????????????

 

Maintenant passons à ces autres réalisations :

 

Un vide poche

Un petit sac pour proteger une Nintendo DS

Et des petits sacs senteurs.......

 

vide-poche-Mag.JPG

 

etui-DS-Mag.JPG

 

sachets senteurM

 

 

Franchement c'est ty pas superbes toutes ces réalisations???????

 

Je vous mettrai un nouvel article dés que je remets la main sur les photos de notre échange de Noyel, que nous nous sommes organisés avec: Hélène, Isa, Hane & Moi.....Et oui on est commeça nous, on se fait plaisir!!!!

 

Bonne soirée @ toutes et un super week end

 

Bisous

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> de bien jolis cadeaux!! Excellente année 2011 à toi et ta famille! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quelle production, c'est trop beau<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Hobbies

  • Lau06
  • J'ai 39 ans , 2 enfants,  j'adore toutes les activités manuelles, et c'est au travers de mon blog que je vous montrerez toutes mes réalisations ainsi que mes projets.
  • J'ai 39 ans , 2 enfants, j'adore toutes les activités manuelles, et c'est au travers de mon blog que je vous montrerez toutes mes réalisations ainsi que mes projets.

ASSOCIATION

PAPILOMATOSE LARYNGEE & PULMONAIRE

 

MALADIE ORPHELINE

 

Maladie dont souffre une amie, si vous souhaitez tout simplement vous informer cliquez sur le lien

 

Papilomatose Laryngée & Pulmonaire

 

 

ASSOCIATION AMCVHS :

C'est une association créée par une amie, afin de faire connaître sa maladie, et permettre aux familles et aux malades de ne pas rester dans l'isolement.
Se serait sympa de faire connaître l'association auprés de notre entourage ou bien des personnes qui souffrent de ces pathologies.
MERCI......