Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2010 1 28 /06 /juin /2010 06:20

Si vous aimez la Bretagne, vous pouvez vous rendre dans la campagne Morbihannaise.

Manoue loue sa jolie maison.

manoue.jpg


La Disponibilité du 21 Août au 28 Août 2010, et tout le mois de Septembre.....

 

Voici le lien pour visiter cette jolie maison :

 

 Ty le Cosquer 56250 Treffléan


Pour ne pas vous ennuyer quelques adresses :


Vannes : le port, la ville, le marché qui a lieu le mercredi et le samedi matin, les plages (Arradon, Séné, Conleau (plage de Vannes), et îles du Golfe (îles aux moines, Berder, d'Arz).
Faire le tour du Golfe en vedette.
Baden, Larmor-Baden

Auray : le petit port de St Goustan, Le Bono, la Presqu'île de Quiberon (côte sauvage) et peut-être faire une escapade d'une journée à Belle-Ile.
Presqu'île de Rhuys avec ses magnifiques plages de sable fin (St Gildas, Penvins etc....)
La Baule (à 60 km de Vannes) en direction de Nantes.

Ses spectacles, ses animations :
Juillet : fêtes historiques à Vannes (au moment du 14 juillet), son festival de jazz (fin juillet début août).
Août : fêtes d'Arvor, Ses musées : l'aquarium (à ne pas manquer), la serre aux papillons, etc... ouverts tous les jours.

Le site de Vannes :

http://www.mairie-vannes.fr/
Tourisme à Vannes :

http://www.tourisme-vannes.com/
Le site d'Auray :

http://www.auray-tourisme.com/

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

Hobbies

  • Lau06
  • J'ai 39 ans , 2 enfants,  j'adore toutes les activités manuelles, et c'est au travers de mon blog que je vous montrerez toutes mes réalisations ainsi que mes projets.
  • J'ai 39 ans , 2 enfants, j'adore toutes les activités manuelles, et c'est au travers de mon blog que je vous montrerez toutes mes réalisations ainsi que mes projets.

ASSOCIATION

PAPILOMATOSE LARYNGEE & PULMONAIRE

 

MALADIE ORPHELINE

 

Maladie dont souffre une amie, si vous souhaitez tout simplement vous informer cliquez sur le lien

 

Papilomatose Laryngée & Pulmonaire

 

 

ASSOCIATION AMCVHS :

C'est une association créée par une amie, afin de faire connaître sa maladie, et permettre aux familles et aux malades de ne pas rester dans l'isolement.
Se serait sympa de faire connaître l'association auprés de notre entourage ou bien des personnes qui souffrent de ces pathologies.
MERCI......