Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mai 2012 4 03 /05 /mai /2012 12:16

Je me suis essayer à faire une seconde boîte. Cela faisait bien longtemps que je n'avais pas fait de cartonnage.

j'avais 2 broderies dont je ne savais pas comment les monter, puis en demandant les avis, aux facebookeuses, les boîtes sont venues.

Alors j'ai contacté Mouli Moulinette, qui m'a confectionné les kit pour mes 2 boîtes, et je lui ai aussi pris le tissu.2 jours après je reçois ma petite commande à la maison.

 

free 1409[1]

free-1411-1-.JPG

free-1412-1-.JPGfree-1414-1-.JPG

Et voici le résultat, c'est loin d'être parfait; mais je suis contente du résultat.Une chose est sûre, je l'ai faite avec beaucoup d'amour et de plaisir.

J'ai mis un ptit charm Ange, il est aussi brodé Amitié et nos initiales L & M puis le C de nos filles Charlotte & Clara.

La seconde je la commencerai la semaine prochaine je pense.

Broderie Tralala et c'est pour ma filleule qui fait sa communion en juin. Cela lui fera un petit present supplémentaire.

 

Pour info ce soir je vais à une réunion de brodeuses à Antibes, au hasard d'une rencontre j'ai appris l'existence de c club, alors que cela fait un certain temps que nous en cherchions un avec mon amie Hélène...

Comme on dit " Tout arrive à qui sait attendre"

 

Je vous souhaite une excellente fin de semaine à toutes.

@ très bientôt


 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> superbe♥<br /> <br /> <br /> gros bisous<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à toutes pour vos gentils coms<br /> <br /> <br /> Bonne semaine @ toutes<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> Cela doit être bien agréable à faire.. Le rendu est superbe... Un beau présent en tout cas !! Bisous <br />
Répondre
L
<br /> Très très jolie boite!!! J'aime beaucoup!! Tu es bien douée!! Je sais ce n'est pas très évident j'en ai déjà fait 2 et une 3ème m'attend! Gros bisous et à bientôt!<br />
Répondre
M
<br /> joli boite<br />
Répondre

Hobbies

  • Lau06
  • J'ai 39 ans , 2 enfants,  j'adore toutes les activités manuelles, et c'est au travers de mon blog que je vous montrerez toutes mes réalisations ainsi que mes projets.
  • J'ai 39 ans , 2 enfants, j'adore toutes les activités manuelles, et c'est au travers de mon blog que je vous montrerez toutes mes réalisations ainsi que mes projets.

ASSOCIATION

PAPILOMATOSE LARYNGEE & PULMONAIRE

 

MALADIE ORPHELINE

 

Maladie dont souffre une amie, si vous souhaitez tout simplement vous informer cliquez sur le lien

 

Papilomatose Laryngée & Pulmonaire

 

 

ASSOCIATION AMCVHS :

C'est une association créée par une amie, afin de faire connaître sa maladie, et permettre aux familles et aux malades de ne pas rester dans l'isolement.
Se serait sympa de faire connaître l'association auprés de notre entourage ou bien des personnes qui souffrent de ces pathologies.
MERCI......